Bergevin sera congedie?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bergevin sera congedie?

Message par DG Dan le Sam 22 Avr 2017 - 22:53

Si j'etais a la place de Molson j'y songerait!

D1, S4:  Coupe Stanley (Hurricanes de la Caroline)

D2, S3:  37-36-0-9=83pts (É10e), 269bp, 312bc, an=15.6%, dn=78.1%

D2, S4:  40-36-0-6=86pts (6e), 279bp, 272bc, an=19.2%, dn=81.5%

D2, S5 (en cours):  0-0-0-0=0pts (0e), 0bp, 0bc, an=0%, dn=0%

Seul intouchable:  Wennberg
DG Dan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bergevin sera congedie?

Message par idolf le Sam 22 Avr 2017 - 22:57

Jy songerai aussi ca fait 5 ans qui est la ? je suis pas trop sur. Il arrete pas de parler que le club se construit par le repechage outre Lekhonen qui d autre joue NHL repecher par LUI et developper par l organisation ? j enleve galchenyuk de l equation c est un cadeau de l ere Gainey/Gauthier.
idolf

Message par Domiwroze le Dim 23 Avr 2017 - 0:38

Et même à ça, ont a été plus que mauvais avec le développement de Galchenyuk. Ont a pas su être Patient et ont a pas su lui donner confiance.

Beaulieu, McCarron, la situation de Hudon, Andrighetto, Eller.

Ont a des beau espoir avec Sergachev, Mete, Juulsen, mais à l'attaque ont a zero fuckall comme prospect dominant et notre faiblesse est à l'attaque. Ont a scoré 11buts en 6games contre les rangers, tu gagne pas une série avec 2but et moin en moyenne par partie. Même avec Price.
Domiwroze

Message par DG Dan le Dim 23 Avr 2017 - 10:09

Completement d'accord avec vous messieurs! Beaucoup de decisions importantes devront etre prises non seulement cet ete (Galchenyuk rfa et Radulov ufa) mais aussi dans la prochaine annee (Pacioretty et Price). Est-ce qu'on veut que Bergevin prenne toutes ses decisions? Ca fait deux ans qu'on joue au yoyo avec Chucky en plus de laisser mourir le petit Hudon dans les mineures! Une chose est certaine: PK doit rire dans sa barbe des series!

D1, S4:  Coupe Stanley (Hurricanes de la Caroline)

D2, S3:  37-36-0-9=83pts (É10e), 269bp, 312bc, an=15.6%, dn=78.1%

D2, S4:  40-36-0-6=86pts (6e), 279bp, 272bc, an=19.2%, dn=81.5%

D2, S5 (en cours):  0-0-0-0=0pts (0e), 0bp, 0bc, an=0%, dn=0%

Seul intouchable:  Wennberg
DG Dan

Message par Invité le Lun 24 Avr 2017 - 16:57

pas de centre numero 1 et manque d'un autre winger top6

La defensive a quand meme bien jouer dans la serie

Le probleme es le manque d'offensive et Le Power Play fais dure!

Bergevin va garder son poste j'suis pas mal sur

je regarderais plus vers les assistant de Julien

(JJ.D et K.Muller)   le power play de Muller a été attroce

Invité
Invité

Message par idolf le Mar 25 Avr 2017 - 12:34

mais le PP vient avec le fait qu il y a pas de vrai centre #1
idolf

Message par Alex31 le Sam 29 Avr 2017 - 14:53

Ilya Kovalchuk aimerait jouer pour le Canadien de Montréal... mais ça dépendra du sort de Radulov

Kovalchuk et Shipachev a MTL SVP!!! Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://ngh17.bb-fr.com

Message par Domiwroze le Sam 29 Avr 2017 - 15:10

Il faudrait échanger au minimum Plekanec pour la masse et il faut trade avec NewJersey pour ses droits
Domiwroze

Message par alex1587 le Sam 29 Avr 2017 - 15:14

Le problème est que je crois qu'on aura jamais la patience de reconstruire l'équipe comme Toronto ou Edmonton... 1 saison de misère c'est beaucoup trop pour les $$$ de Molson, mais sans base solide (des choix élevés) il me semble très difficile de construire une équipe solide...

Et comme vous je ne suis pas convaincu de la gestion de Bergevin... Seul bon coup c'est les petits risques (radulov, semin , etc)
alex1587

Message par Alex31 le Sam 29 Avr 2017 - 16:07

« Jakub Jerabek a tassé Nathan Beaulieu de la défensive du CH et Vadim Shipachev est meilleur qu’Artemi Panarin »

Que pensez vous du nouveau Def du CH ?

Je croit que les jours de beaulieu a mtl sont compté avec le CH

avec l'arrivé de Jerabek....

Pas de probleme pour un deal avec les Devils sa couterais
un choix conditionelle

Shipachev demanderais un contract de 5M$ pour venir dans la NHL

Message par Alex31 le Sam 29 Avr 2017 - 16:10

Plusieurs personnes se demandent qui est Jakub Jerabek. Le 98.5 Sports a fait ses devoirs en contactant un joueur de la KHL, Francis Paré, afin de récolter des informations sur celui-ci. C’est Martin McGuire qui a guidé cet excellent entretien avec Paré, un ancien de la LHJMQ évoluant au sein de la KHL.
Paré est assez sur le « piton » (dixit McGuire) pour l’évaluation des joueurs au sein de la KHL, donc il a tenu d’excellents propos au sujet de Jerabek et il a tenu d’excellents propos au sujet d’Ilya Kovalchuk et Vadim Shipachev.

Dans le cas de Jerabek, Paré le compare à un Brian Rafalski. Un défenseur très fluide avec un coup de patin exceptionnel. C’est pas mal lui qui a apporté son équipe en séries éliminatoires.

Selon les dires de Paré, il devrait évoluer dans la meilleure ligue au monde la saison prochaine. Paré est persuadé que Jerabek vient de tasser Nathan Beaulieu de la brigade défensive du Canadien. Et il le souhaite pratiquement!
Le Québécois croit à 100% qu’Ilya Kovalchuk a encore sa place au sein de la Ligue nationale puisque c’est un surdoué et que c’est pratiquement gênant embarquer sur la glace avec lui. Il est dans un autre monde et lorsque ça lui tente, il n’y a personne qui peut lui enlever la rondelle, toujours selon Paré.
Vadim Shipachev, lui? Paré a mentionné sans aucune hésitation que Shipachev est plus dominant qu’Artemi Panerin l’était dans la KHL. Un joueur avec une intelligence « hockey » incroyable et il a encore été le meilleur joueur de la KHL cette année. Une bête et un joueur TRÈS complet, selon le « scout » de la KHL.

Message par Alex31 le Sam 29 Avr 2017 - 16:17

Bergevin es pas capable de faire des trades d'impact

car personne  veux de nos jambons hahaha

les 2 options pour bergevin d'amilioré l"equipe serais

de faire des offres hostille ou Signer des joueurs de la KHL

et jcroit bien qu'il va signer encore 2-3 joueurs de la KHL

comme Shipachev....Dadonov....et peut etre un Kovalchuk

Message par Domiwroze le Sam 29 Avr 2017 - 17:36

et tu fais quoi pour ta masse salariale et les contrats de Markov, Galchenyuk, Radulov cette année et ceux de pacio et price qui s'en viennent vite, ça fait beaucoup de salaire et très peu de chance de bouger nos contrats qu'on ne veut plus, trade Emelin pour 2e pick, trade 3rd pick a LVG pour qu'il prennent Pleky au lieu de Benn/Beaulieu, et tu trade Beaulieu a NJ comme base pour les droits de Kovy?
Domiwroze

Message par Dglefebvre le Sam 29 Avr 2017 - 20:32

tu criss plecky et emelin dans les mineurs et cest réglé
Dglefebvre

Message par Alain41 le Jeu 4 Mai 2017 - 15:40

je veut pas peter votre bulle mais il y a 31 clubs dans la nhl et chaque annee je vous voit rever d'avoir pleins de joueurs et honnêtement je ne croit pas que kovalchuk soit un bon fit avec les fans du ch car il est un mangeux de puck et une tete dur a gerer......moi je croit que si il revient il restera avec ls devils du moins pour commencer la saison.......pour ce qui est de la gagne de russe suposer selont ce que tsn ou espn avait sorti je me rappelle pas lequel sa serait vegas qui aurait de grosse negox avec eux et de la viendrait le fait que radu ne signe pas encore a mtl car sa pourrait le tenter d'aller a vegas.......tout cas hate de voir le denouement mais dadonov et shipachev serait ceux qui pourrait tenter une perche a radu et honnêtement je ne croit pas que bergevin va donner des salaire de fous a 3 ou 4 joueurs deja qu'il y a plein de resignature dans les deux prochaine saison.....
Alain41

Message par Dglefebvre le Jeu 4 Mai 2017 - 20:47

Shipashev serait un bon fit selon moi surtout que cest un centre...kovalchuck ca metonnerait ben gros quil vienne a montreal
Dglefebvre

Message par Bobyjo28 le Jeu 4 Mai 2017 - 21:02

Shipachev je dis oui mais à un certain prix quand même la il faut prouver qu'il peut être aussi excellent dans la LNH

Dadonov oui ok mais encore la pas à 5 millions par saisons pour des années

Kovalchuck je dirais oui mais il vieilli quand même et Je ne serais pas prêt à lui offrir un pont d'or malgrer qu'il soit un sniper incroyable

De plus il fait trouver le moyen de les signer ces joueurs la ce qui n'est pas chose faites et price aime bien sa gang de nord-américain

Dernier point les russes risque de lâcher leurs équipes en pleine saison pour participer au jeux olympiques et la on perdrait des joueurs de notre top6 donc faut être relativement cément prudent

Jai bien hâte de voir Jerabek à La Défense ce qu'il peut faire ce Czech mais aussi hâte de voir qui il tassera de l'alignement régulier s'il se taille une place
Bobyjo28

Message par alex1587 le Jeu 4 Mai 2017 - 21:02

Bergevin doit passer à l'action signer un Russe prometteur, signer Radulov, faire un échange... Le statut-quo si tu ne veux pas tanker n'est pas, à mon avis, une option... La relève n'est pas prometteuse et la fameuse fenêtre se rétrécit...

Perso Radulov a joué avec fougue intensité loin d'être un 'Russe' 'mou'... Il mériterait un salaire élevé et je suis à l'aise que Bergevin le signe...Au pire comme mentionné il peut envoyer un gros salaire improductif dans les mineurs ou l'échanger...
alex1587

Message par Bobyjo28 le Jeu 4 Mai 2017 - 21:07

Signer Radulov oui d'accord à 100%
Statu-quo pas une option je suis également d'accord il doit bouger et faire une bonne transaction pour l'attaque car ce n'est pas la défensive le problème selon moi

Envoyer un gros salarié dans les mineur ne fonctionne pas comme plan de match car tu sauvé très peu sur la masse salarial au bout du compte
Bobyjo28

Message par Domiwroze le Ven 5 Mai 2017 - 3:58

Shipachev signe avec les Golden Knights, 9M 2ans, moyenne de 4,5M sur la masse salarial. À ce prix là je l'aurais prit, un bon prix pour un centre #2 sur le marché des UFAs.
Domiwroze

Message par Bobyjo28 le Ven 5 Mai 2017 - 9:47

Celle la Bergevin la carrément échapper et ne pouvait pas se le permettre cette année il est mieux de faire quelque chose d'important cette été sinon il a mis sa tête sur le billot et selon moi ne s'en sortira pas.

Pire encore , si le canadien ne fait rien cette année nous le ressentiront pour plusieurs année
Bobyjo28

Message par Domiwroze le Ven 5 Mai 2017 - 11:05

Dadonov à laisser plusieurs millions de coté venant de sont club SKA en russie pour regarder les offres de la NHL et plus précisément celle du Canadien de Montréal. Il serait à la recherche d'un contrat de 3.5M en moyenne. J'ose imaginer qu'il va demander 2ans lui aussi.

Toutes les étoiles sont alignés pour Bergevin, si il échappe Dodanov aussi il aura échouée lamentablement

Domiwroze

Message par elpenombre81 le Ven 5 Mai 2017 - 14:55

J'aimerais bien mieux voir Dadonov a Vegas qu'a Montreal honnetement, il ne vaut aucunement 3.5M$ par année, Charles Hudon peut faire aussi mieux que lui et ce a un prix moindre... ce qui m'inquiete maintenant apres avoir vu Shypachyov signer a Vegas c'est que les Knights sont all-in pour signer les meilleurs jouers UFA, des ponts d'or seront offerts a Kovalchuk et surtout a Radulov
elpenombre81

Message par Dglefebvre le Ven 5 Mai 2017 - 16:54

Dites vous que pas parce que bergevin les signe pas quil a rien faite...il a 30 autres equipe
Dglefebvre

Message par elpenombre81 le Ven 5 Mai 2017 - 17:27

Ca jen doute pas quil ne chome pas, mais il semble a avoir une imcapacité de closer, et ya plein de shits qui joue contre lui en plus ( les media fou et les impots , les mauvais trades et picks du passé qui font encore mal), mais tout ca nest pas une excuse de ne pas setre trouvé de centre no.1 en 5 ans par contre
elpenombre81

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut