Bergevin sera congedie?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bergevin sera congedie?

Message par elpenombre81 le Ven 5 Mai 2017 - 17:29

disont quavoir donner McDonough sans rien en retour va avoir fait mal au CH pendant tres longtemps
elpenombre81

Revenir en haut Aller en bas

Message par Domiwroze le Ven 5 Mai 2017 - 17:46

Dglefebvre a écrit:Dites vous que pas parce que bergevin les signe pas quil a rien faite...il a 30 autres equipe

Bergevin n'était plus dans la course pour Shipachev parce qu'il demandait trop cher supposément. Les gens s'attendait à le voir signer à 5.5M et + avec LVG si il ne signait pas autour de 4-5M avec MTL. Il a finalement reçu 4.5 avec Vegas et c'est ce montant d'argent qui à offusquer Bergevin? Bien beau qu'il y ai 30 autres équipes, mais Shipachev est un BESOIN pour l'équipe de Montréal. Il n'y a pas assez de talent brut, tout ce qu'on a ces des gars '' ok '' en attaque et '' bon '' en défensive. J'aime autant mieux donner 4.5 à Shipachev et scorer plus que 1but par game en série que de donner 3.9M a Shaw pour son Caractère et son 3.9M pour sa grosse récolte de 0 point en 5matchs qu'il a jouer.

Je suis d'accord avec toi elpenombre, Hudon mérite sa chance. Par contre, ce n'est pas parce que Hudon mérite sa chance que Dadonov ne serait pas un bon atout à avoir dans un club en manque de talent. Dadonov demande 3.5, il va se faire signer à 2.6-2.8M 1an, à moin que LVG décide de faire chier tout le monde avec les UFAs cette année.

Pacioretty - ?? - Radulov?
Galchenyuk - Danault - Gallagher
Lehkonen - Shaw - Hudon/Byron/Dadonov
etc

Je peux vivre avec Danault comme centre #2 si il me sort encore une autre saison de 40-50pts. Je ne peux pas vivre avec le fait qu'on a skip un centre qui a le talent pour venir aider notre top6 et qu'on va peut-être perdre Radulov en plus. C'est certainement pas Scherbak qui va venir remplacer Radulov et McCarron qui va embarquer comme Centre top 6 l'an prochain. Donc ont va encore se ramasser avec des gars de 3e ligne sur nos 2 trio '' offensif ''.
Domiwroze

Message par alex1587 le Ven 5 Mai 2017 - 19:21

J'ai de moins en moins confiance en Bergevin... C'est moi ou il fait seulement copier son modèle Chicago?

La réalité est que le marché, les joueurs, l'équipe de direction, etc. sont très différentes... Bergevin n'a démontré aucune créativité depuis son arrivée.

On a besoin d'un DG oui qui connaît le système, mais qui est capable d'innover pour se démarquer...

Tsé par pour rien que Sam Pollock a été le meilleur dg de notre histoire...
alex1587

Message par Bobyjo28 le Sam 6 Mai 2017 - 1:21

Pas de talent brut à mtl que des joueurs qui font que penser sur la patinoire et joue bien défensivement dans plus ... combien de gars de 3e et 4e trio Bergevin veut avoir avant de se rendre compte que batard sa prend du talent offensif pour compter des buts sur notre top6.

Quand on a des gars avec du talent offensif brut on les changes pis les développons tout croche. Comme Galchenyuk

Un moment donner laisse les jouer et s'amuser tes jeunes un peu surtout ceux avec des habilités offensif évidente et vis avec leurs erreur de temps en temps et les coacher au lieu de les pénaliser pendant qu'ils sont encore en apprentissage ... le reste viendras
Bobyjo28

Message par DG Dan le Sam 6 Mai 2017 - 8:58

Bergevin veut un attaquant top 6 mais il ne veut pas payer le prix! J'ai 2 hypotheses: il est trop en amour avec son noyau OU il a peur de se faire bruler! Pour ce qui est de Shypachev et Dadonov, a moins de me tromper ni un ni l'autre est un joueur d'impact.

D1, S4:  Coupe Stanley (Hurricanes de la Caroline)

D2, S3:  37-36-0-9=83pts (É10e), 269bp, 312bc, an=15.6%, dn=78.1%

D2, S4:  40-36-0-6=86pts (6e), 279bp, 272bc, an=19.2%, dn=81.5%

D2, S5:  48-30-0-4=100pts (5e), 228bp, 200bc, an=15.7%, dn=82.7%

D2, S6 (en cours):  36-29-0-2=74pts (6e), 187bp, 175bc, an=12.5%, dn=82.6%
DG Dan

Message par Alain41 le Sam 6 Mai 2017 - 10:52

dan il ne sont pas des joueurs d'impact sauf que parcontre dans le cas de shipashev il est un joueur createur donc de la vient l'engouement et je croit aussi que le filiale russe veut se rendre au meme club de la que si je serait un fans du ch j'aurais peur de perdre radu aux mains de vegas.....mais bref sa sera a suivre mais depuis longtemps qu'ils disent que shipashev et dadonov voulais signer a la meme place et qui pouvait influencer radu
Alain41

Message par DG Dan le Sam 6 Mai 2017 - 11:36

Tu as peut-etre raison Alain mais je ne suis pas vendu sur les joueurs de la KHL malgre la belle saison de Radu.

D1, S4:  Coupe Stanley (Hurricanes de la Caroline)

D2, S3:  37-36-0-9=83pts (É10e), 269bp, 312bc, an=15.6%, dn=78.1%

D2, S4:  40-36-0-6=86pts (6e), 279bp, 272bc, an=19.2%, dn=81.5%

D2, S5:  48-30-0-4=100pts (5e), 228bp, 200bc, an=15.7%, dn=82.7%

D2, S6 (en cours):  36-29-0-2=74pts (6e), 187bp, 175bc, an=12.5%, dn=82.6%
DG Dan

Message par idolf le Sam 6 Mai 2017 - 17:54

Le modele de chicago va etre dure a recopier

Ils ont developper les keith seabrook avant de finir dans la cave et repecher les toews kane.

la defence en premier ? A montreal aucun def developper par l equipe
ils ont subban parti ils ont beaulieu tout le monde le veux parti Emelin meme chose mais c est surtout developper niveau KHL. Markov ca fais 3 ou 4 DG qui passe et 4 ou 5 coach. Meme au niveau des def de profondeur aucun de developper par l organisation. Et ca date pas juste de bergevin la ca fait un boute....
idolf

Message par Alain41 le Mar 9 Mai 2017 - 15:00

dan je suis daccord avec toi que les joueurs russe ne sont pas ceux qsur qui je me baserait sauf que si tu regarde le ch, les danaut, byron et lekhonen pour ne nommer qu'eux leur belle histoire finira tot......je ne croit pas qu'ils referront chaque annee ce qu'il viennent de faire.....des joueurs de meme quand sa va bien ils sont utile mais le temps fait les chose et le manque d'attaque avec price qui vieillit finira par faire extrêmement mal aux ch......
Alain41

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut