menage ottawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

menage ottawa

Message par Alain41 le Jeu 4 Mai 2017 - 12:59

a Ottawa avec le paquets de ufas et le club qui est inconstant nous avons donc decider de faire un menage et continuer a renforcer notre bonne jeunesse.....donc hornqvist, hickey, turris, niemi et stone (mais pour lui etant mon meilleur joueur je suis reticent mais je prendrai la meilleur offre)......

nos intoucheable karlsson, ceci, chabot, hoffman, sherbak, brown

notre 1er pick et dans le farm, white, hudon, chlapik, dahlen, tufte, perron et gagné.....

sinon le reste negociable.....

ps plus facile a mejoindre sur messenger ou Facebook.......
Alain41

Revenir en haut Aller en bas

Re: menage ottawa

Message par Domiwroze le Jeu 4 Mai 2017 - 15:18

mp envoye
Domiwroze

Message par Alain41 le Lun 8 Mai 2017 - 11:24

enlever stone ou il est en attente de partir et reste encore du tres bon stock de dispos........je prioriserai evidement mes agent libre donc a vous de voir c quoi le prix vous voulez payer et quelle joueur vous voulez et ont verra par la suite,.......toujour plus rejjoignable soit textos ou messenger ou Facebook....
Alain41

Message par Alain41 le Mar 9 Mai 2017 - 17:08

stone est partie a Columbus......
Alain41

Message par Alain41 le Ven 12 Mai 2017 - 17:27

toujours dispos cette fois nous avons regarder notre alignement et recherchons def qui peut jouer pro sur 2ieme ou 3ieme paire.......donc hornqvist, turris, wideman, borowiecks et thomas hickey.......donc ce sont oui tous des agent libre mais ceux qui ont de la profondeur et qui veulent ameliorer leur club en vue de la fin de la saison et des series vous avez ces joueurs de dispos,.........

je ne veut pas d'attaquant j'ai trop de bon jeune en attaque et je vais manquer de place.......a moins que l'attaquant est vraiment bon mais.....Facebook ou messenger plus facile pour me joindr,.....
Alain41

Message par Alain41 le Lun 15 Mai 2017 - 11:09

toujours dispos tout ses joueurs sauf stone deja partie.......je recherche un def 3ieme paire ou meilleur pick possible ou jeune joueur........donc vous savez ou me joindre....
Alain41

Message par Alain41 le Mar 23 Mai 2017 - 13:58

last call pour hornqvist, turris, hickey et niemi je recherche 1er pick et jeune ( surtout defenseur) jepeut jumeler deux joueur pour un super bon 1er pick......ceux qui ont beaucoup de profondeur et qui veulent se rendre loin......je suis sur que ces 4 joueurs la peuvent aider beaucoup de club........pour le reste je serait extrêmement surpris de les echanger car je metterai pas de temps a negocier pour les autres, mes priorite sont vraiment les 4 joueur mentionner ci haut....
Alain41

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut