Je ne comprends pas certains DGs durant la présaison

Je ne comprends pas certains DGs durant la présaison

Message par Shadowjoe le Dim 7 Oct 2018 - 23:55

Je ne comprends pas certains DGs durant la présaison. Certains envoient des jeunes joueurs, d'autres envoient leur alignement complet. De mon côté, j'envoie les joueurs qui ne sont pas titulaires et qui pourraient remplacer lors de blessures. Mes joueurs envoyés sont simplement pas prêts à jouer LNH, mais côté développement, cela me donne une idée

Présentement, David Backes mène la présaison avec 8 buts, Alex Pietrangelo avec 10 passes et 12 points. Bravo pour eux, mais en jouant de cette façon, Jay Bouwmeester ne sera pas de la saison pour les 25 premiers matchs des Blues. Est-ce que ça en vaut la peine d'envoyer son alignement partant? Pendant 25 rencontres, j'aimerais bien mieux avoir Bouwmeester dans mon alignement qu'un autre joueur

Autre exemple, mais moins pire : Corey Perry (3 matchs), Anthony Mantha (6 matchs), Anders Lee (4 matchs) et Matt Stone (3 matchs). Ce n'est pas beaucoup, mais est-ce qu'une victoire en présaison vaut une blessure à un vétéran important? Et si un DG rate les séries par un point, peut-être qu'un de ces joueurs pourraient créer l'égalité en fin de rencontre, donnant ce point fatidique (j'ai déjà terminé au 8e rang à égalité et effectivement, un des joueurs du DG de la 9e position en présaison s'était blessé pour quelques rencontres)

Si c'est votre façon de faire, je ne critique pas. J'essaie juste de comprendre le but de gagner en présaison. De mon côté, vous pouvez planter Pittsburgh autant de fois que vous voulez en présaison, il n'y a pas de Crosby, Malkin, Fleury, Letang, Kunitz, Neal et autres vétérans. Il n'y en aura jamais pour justement éviter des blessures

Mais comme j'ai dit, je ne critique pas les choix, j'essaie juste de comprendre pourquoi l'alignement est complet dans certains clubs alors que ces quatre matchs présaison sont justement faits pour vérifier les plombiers et/ou jeunes joueurs qui peuvent surprendre, parce qu'à la fin, huit points ou zéro en présaison, ça ne change rien
Shadowjoe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne comprends pas certains DGs durant la présaison

Message par El Prof Caron le Lun 8 Oct 2018 - 8:20

scratch scratch scratch on parle d'un jeu; c'est du data, des algorithmes, le simulateur ne tient pas compte des nobles intentions du DG Smile reviens sur terre ou changes ton nick pour spaceman joe Razz Razz Razz ... et bonne saison a tous, profitez bien de mon huge trou en defensive Very Happy
El Prof Caron

Message par Domiwroze le Lun 8 Oct 2018 - 10:32

Honnetement moi c’est par manque de temps ou paresse de faire mes actions pour les tours useless
Domiwroze

Message par El Prof Caron le Jeu 18 Oct 2018 - 9:27

Hey jai dis de profiter de mon trou en defensive kess vous faites? Very Happy Twisted Evil
El Prof Caron

Message par * DG FAB * le Jeu 18 Oct 2018 - 9:34

hahaha good job
* DG FAB *

Message par Joch le Jeu 18 Oct 2018 - 14:18

Haha!!

Tours 51 mon cher! Wink
Joch